On est très heureux de vous inviter à venir fêter le 40ème anniversaire du CO.C.C.K.
Tout se passera dans la simplicité et la convivialité l'après-midi du samedi 1er octobre 2016, à la pointe du camping de Chinon.
Ce jour là, le club organise la 3ème édition de "ALOHA" défi va'a au féminin, il y aura donc de l'animation:
Sur la Vienne avec les 2 pirogues V6 du club.
Sur la terre ferme avec le groupe de danse et musique Tahitienne "Fétia Pao No Tahiti"
Bien sur, la guinguette sera ouverte pour nous désaltérer.
On vous recevra à partir de 12h en vous offrant un petit verre de l'amitié, ensuite l'après-midi sera libre pour chacun pour se livrer soit à une petite navigation sur la Vienne ou tout simplement une discussion avec les dirigeants du club ou une vieille connaissance sympathisante du club.
On se regroupe vers 17h pour une photo souvenir.
Merci de faire passer le message à tous ceux qui à votre connaissance ont eu des liens privilégiés avec le club.