Le club CONFLUENCE CHINON CANOË-KAYAK, en partenariat avec le Comité régional du Centre de canoë-kayak et le Comité départemental de canoë-kayak d'Indre-et-Loire, renouvellent pour la seconde fois une manifestation 100% fille ,
"ALOHA" Défi Va'a au féminin,
Dans un contexte enthousiasmant et chaleureux d’un événement sportif.
Un événement au féminin
Afin de promouvoir le développement du sport féminin en région Centre, le Club Confluence Chinon Canoë-kayak organise une journée de découverte de la pirogue polynésienne à Chinon, le samedi 1er octobre 2016
Différents types d'embarcations : Pirogues polynésiennes (Va’a) 6 places et 1 place – Kayaks – Canoës.
Publics : toutes rameuses, novices ou confirmées,

Au programme :
10h à 12h :      - Accueil des participantes, remise des colliers de fleurs, inscriptions,                                initiation.
12h à 14h :      - Restauration possible à la guinguette
14h à 17h 30 :- Défi va'a sur 500m en pirogue 6 places – équipes constituée de                                       5 rameuses + barreur fourni par le CO.C.C.K.
                         - Animation : groupe de danse et musique Polynésienne                                                   Vente articles Polynésiens - Tatouages.
18h :                - Vin d’honneur résultats et remise des récompenses

Flyer "ALOHA 2016"
Accès- lieu de la manifestation :
Pointe du camping, rive gauche de la Vienne face à la forteresse Royale.

Conditions de participation et d’inscription :
- Animation réservée aux féminines de tous ages
- Savoir nager 25m et mettre la tête sous l’eau
- Matériel et équipement fourni par le club de canoë-kayak de Chinon
- Montant inscription 5€ par personne

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations

CONFLUENCE CHINON CANOË KAYAK – CO.C.C.K.
DENIS SALLÉ Président
cocck@orange.fr tél 06.84.94.74.69 ou 02.47.95.53.36